À propos

L’AGENCE TITEUX

Idéalement située à Sarreguemines en Moselle, au carrefour de villes telles que Strasbourg, Metz ou Nancy et à moins de 2 heures de Paris, l’agence de publicité  Titeux Communication est une entreprise familiale qui propose son savoir-faire en matière de création graphique et visuelle depuis près de 40 ans. De grandes villes sont citées en références, mais n’oublions pas non plus nos voisins directs tels que Bitche, Forbach ou encore Saint-Avold qui sont des acteurs importants pour notre grande région nommée le Grand-Est.

LIONEL TITEUX

Lionel Titeux, 43 ans, authentique fils de pub, millésimé 1974, graphiste autodidacte vous accompagne et vous conseille dans l’élaboration de vos projets graphiques. Du site internet au logo en passant par les depliants, brochures ou encore cartes de visite, l’agence a à son actif de très nombreuses références.

Être l’unique interlocuteur permet d’offrir au client une relation privilégiée et de confiance. Cela permet également une souplesse et une flexibilité dans la méthodologie de travail.

Qualité et beaux papiers
l’ère du digital est installée mais l’agence croit encore et toujours au papier et ses qualités. Rien de tel que de pouvoir toucher et sentir le grain, glisser ses doigts sur le vernis… le papier imprimé laisse des traces et permet de conserver des marques de votre passage dans l’histoire…

Créativité
la passion de Lionel Titeux pour la création graphique et visuelle n’est pas récente mais continue à être entretenue par sa curiosité. Amateur d’art urbain, d’architecture, de design et de musique, il va puiser son inspiration dans ces différents domaines. Aimant la mobilité, il se rend fréquemment dans différentes régions de France ou d’europe pour capter les tendances actuelles et/ou futures

Présence digitale
Comme il faut vivre avec son temps, Titeux Communication est également présent sur internet via ce site, mais également sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Linkedin, Google Plus ou encore Instagram… souvent sous le nom de titeuxdigital. Les liens sont accessibles depuis cette même page.